6 bonnes façons de garder le contact avec nous

6 bonnes façons de garder le contact avec nous

La période actuelle étant ce qu'elle est, notre niveau d'anxiété est plus élevé que jamais, les enfants ne se peuvent plus de ne pas voir leurs amis et vous aimeriez beaucoup pouvoir vous divertir comme dans le bon vieux temps (nous aussi) !  Mais les choses changent, parfois pour le mieux, parfois pas. Bien que les derniers mois ont été difficiles pour nous et pour toute l'industrie du divertissement, nous avons pu nous réinventer et vous offrir une alternative au divertissement intérieur; Le Lasertag à la maison. Mais malheureusement, plusieurs d'entre vous ne savez pas que nous offrons maintenant cette alternative épique! 

Alors question de garder le contact pendant cette période incertaine et vous assurer de toujours être informés et nous permettre de répondre à vos questions, voici les moyens que nous avons mis à votre disposition pour tout savoir sur l'évolution du District.

  1. SUIVRE NOTRE PAGE FACEBOOK
    Pour TOUT savoir sur nos événements (yen a pas beaucoup ces temps-ci mais ça s'en vient), nos promotions, nos publications du jour ou pour toute nouvelle sur le District, c'est LÀ que ça se passe : https://www.facebook.com/district1lasertag
  2. SUIVRE NOTRE COMPTE INSTAGRAM
    Vous le savez sûrement, il n'est désormais plus possible de rejoindre les jeunes sur facebook car ils sont maintenant tous sur Instagram.  Comme nous aimons beaucoup prendre des photos et que nous tenons à garder le lien avec notre jeune clientèle on s'est dit, faut être sur Instagram! Faque, on y est : https://instagram.com/district1lasertag
  3. S'ABONNER À NOTRE "INFOLETTRE"
    Oui, vous pouvez vous tenir informés par courriel et recevoir nos publications par courriel. Par contre, je vais vous dire qu'on ne communique pas beaucoup par courriel, on aime pas trop être intrusifs, on préfère vous recevoir sur nos différentes plateformes. Pour vous abonner, rendez-vous sur la page d'accueil du site, directement en pied de page ou encore en acceptant de les recevoir dans notre formulaire de réservation (mais comme ya pas trop de réservation en ce moment, j'irais avec la page d'accueil ehehehe).
  4. NOUS ÉCRIRE PAR COURRIEL
    Aaaaah le bon vieux courriel.  Oui, on lit nos courriels et on y réponds aussi!  C'est une excellente façon de nous joindre.  Et comme on demande à l'équipe de s'identifier par courriel, vous savez toujours qui vous a répondu. Voici l'adresse : info@district1.ca 
  5. NOUS ÉCRIRE SUR MESSENGER
    Pour les questions urgentes ou pratico-pratique, c'est le bon endroit.  On ne peut vous promettre une réponse rapide mais généralement, on est assez vite à répondre car nous sommes branchés de la maison. Pour nous écrire, il suffit de vous rendre sur notre page facebook et de cliquer sur le bouton "envoyer un message".
  6. PAR TÉLÉPHONE
    Bien entendu, il est toujours possible de nous joindre par téléphone et de laisser un message sur notre boîte vocale.  C'est toutefois le moins bon moyen pour nous joindre considérant que le téléphone est associé à la succursale et que lorsque celle-ci est fermée, il n'y aura malheureusement pas d'humain pour répondre et vous devrez laisser un message.  Quand vous appelez, il est primordial d'indiquer la raison de l'appel, on ne sait jamais si la personne qui nous contacte est un client ou pas.  Il vous est déjà arrivé de retourner un appel et de vous faire prendre à devoir dire non à un représentant chevronné qui veut absolument vous vendre quelque chose?  Nous aussi, tout le temps! Voici notre numéro juste au cas : 450-40-1593


BIENTÔT SUR UNE APPLICATION MOBILE
On y travaille depuis le confinement (oui on a aussi fait du pain et un jardin mais on a aussi travaillé ehhehe) et malheureusement, comme les normes changent continuellement et que nous ajustons nos forfaits et notre fonctionnement en arène en conséquence, ben ce n'est pas encore prêt.  C'est sur notre "to do list". :)


TIK-TOK ?

Ouais, faudrait bien, mais nous n'avons pas encore prit le temps de bien évaluer la plateforme. Mais ça devrait pouvoir se faire... après la réouverture ou si jamais ça se poursuit, on devrait avoir plus de temps pour le faire (je ne m'imagine toujours pas en train de danser.. doh!).

LE FAX? PAR LA POSTE?

Sérieux? Vous savez en quelle année nous sommes? Hehehehhe... non nous n'avons pas de numéro de fax et nous n'en aurons pas.  Pour ce qui est de l'adresse postale, ça pas de problème, on en a une : 1035 Boul. St-Bruno, Saint-Bruno-de-Montarville, Qc, J3V 6P4.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés